Le retour de Mimi et Nou-Nou au Théâtre d’été de Saint-Pierre-Baptiste

Communiqué
Le retour de Mimi et Nou-Nou au Théâtre d’été de Saint-Pierre-Baptiste
Le Théâtre d'été de Saint-Pierre-Baptiste présente la comédie fantastique «Modèle de rêve», du 9 juillet au 28 août. (Photo : Gracieuseté)

Après une interruption d’un an en raison de la pandémie au COVID-19, le Théâtre d’été de Saint-Pierre-Baptiste célèbre son retour avec la présentation de son grand succès «Modèle de rêve» du 9 juillet au 28 août.

L’auteur et metteur en scène thetfordois Alain Turcotte est heureux de reprendre, cinq ans plus tard, cette comédie fantastique qu’il avait écrite, et ce, avec une nouvelle gang de comédiens, de nouveaux décors et une nouvelle mise en scène. «Ce sera aussi l’occasion pour les gens de renouer avec Mimi et Nou-Nou, deux personnages pour lesquels ils s’étaient grandement attachés en 2016.»

Le théâtre ne pourra cependant accueillir qu’entre 50 et 70 personnes par représentation dans sa grande salle de 150 personnes afin d’être conforme aux directives de la santé publique.

Rappel de l’histoire

L’histoire tourne autour de Marco, un jeune actuaire, qui voue une passion pour les modèles réduits qui, à l’insu de sa blonde, passe une commande en ligne, mais qui reçoit non pas le modèle commandé, mais plutôt une créature céleste. S’ensuivent de multiples situations plus loufoques les unes que les autres.

«Nous avons vraiment hâte de présenter la pièce. Nous avons une belle gang qui a du fun et qui a travaillé fort en répétition. Ça promet!», ajoute M. Turcotte.

La distribution se compose des Plessisvillois Sam Vigneault et Kevin Côté ainsi que des Thetfordois Katrine Dulac, Pascal Naud, Noémy Pontbriand, Audrey-Anne Abran, Joël Daigle-Morin et Rebecca Labranche.

Les représentations auront lieu chaque mercredi, vendredi et samedi à compter de 20 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires