Pier-Olivier Roy au camp de l’équipe canadienne des moins de 18 ans

Pier-Olivier Roy au camp de l’équipe canadienne des moins de 18 ans
Le défenseur participera au camp qui se déroulera du 25 juillet au 4 août près de Calgary. (Photo : gracieuseté – Dominic Charette/LHJMQ)

Pier-Olivier Roy fait partie de la liste des 45 joueurs invités au camp d’été de l’équipe canadienne de hockey des moins de 18 ans.

Le défenseur originaire d’Adstock est d’ailleurs l’un des trois Québécois à sa position sur la liste de Hockey Canada. Au total, 14 arrières ont été invités. Le camp se déroulera du 25 juillet au 4 août au Seven Chiefs Sportsplex de la Première Nation Tsuut’ina près de Calgary.

« Cette étape de la vitrine estivale sert à rassembler les meilleurs joueurs de moins de 18 ans du Canada pour qu’ils apprennent d’une équipe d’entraîneurs de l’élite afin d’acquérir les habiletés nécessaires à leur développement qui leur permettront de progresser et de connaître du succès, a commenté Alan Millar, directeur du personnel des joueurs à Hockey Canada. Nous aurons l’occasion de créer un lien avec les joueurs dans le cadre de séances sur glace et hors glace pour leur donner les outils qui amélioreront leur arsenal d’habiletés au fil de leur progression au sein de notre programme et en vue de la prochaine saison. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires