Deux victoires pour le Pub du Boisé/Animalerie Roufi

Communiqué
Deux victoires pour le Pub du Boisé/Animalerie Roufi
Le joueur de la semaine est Richard Grenier du Pub du Boisé/Animalerie Roufi avec une production de six points, dont deux circuits. (Photo : gracieuseté)

Voici un résumé de la semaine dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson :

Dans la première partie, la Face de Bœuf/Toiture Lajoie a écrasé le Mafioso/Cité Construction par la marque de 14 à 7. Pour les gagnants, Jean Poulin avec deux circuits et trois points produits, Maxime Leblanc et Martin Vachon avec chacun un circuit de deux points, Stéphan Blais et Serge Morin avec chacun deux points produits ainsi que Franchesco Côté, Yanick Bouffard et Alexandre Dion avec chacun un point produit ont bien fait. Pour les perdants, Alex Vachon avec quatre points produits ainsi que Nick Dupont, Charles-Antoine Blais et Donnie Luneau avec chacun un point produit se sont démarqués.

Dans la deuxième partie, le Pub du Boisé/Animalerie Roufi a gagné 8 à 6 contre les Red Sox. Pour les gagnants, Serge Cadorette, Rocky Marineau et Dany Delisle avec chacun deux points produits ainsi que François Paquet et Richard Grenier avec chacun un point produit ont bien fait. Pour les perdants, Gabriel Houde avec deux points produits, Éric Laflamme avec un circuit solo ainsi que Daniel Cyr, Charles Samson et Alexandre Genest avec chacun un point produit se sont démarqués.

Dans la troisième partie, le Pub du Boisé/Animalerie Roufi a pris seul le premier rang du classement en prenant la mesure du Mafioso/Cité Construction par la marque écrasante de 17 à 2. Pour les gagnants, Richard Grenier avec un circuit de trois points plus deux autres points produits, Jean-François Duguay avec trois points produits, Pierre Labonté, Steve Poulin et Serge Cadorette avec chacun deux points produits ainsi que François Paquet et David Nadeau avec chacun un point produit ont bien fait. Les lanceurs Serge Cadorette et le releveur Steve Poulin ont excellé au monticule en allouant que deux points à leurs adversaires. Pour les perdants, Charles-Antoine Blais avec un circuit solo ainsi qu’Alex Vachon avec un point produit se sont démarqués.

Dans la dernière partie, les Red Sox sont venus à bout de la Face de Bœuf/Toiture Lajoie par la marque de 4 à 2. Pour les gagnants, soulignons les performances de Jérôme Fillion avec deux points produits et une excellente présence au monticule ainsi que Maxime Lambert et Alexandre Lessard avec chacun un point produit. D’ailleurs, ce dernier est venu en relève au monticule pour terminer la partie. Pour les perdants, Yanick Bouffard et Martin Vachon ont produit chacun un point. Samuel Lessard a bien fait au monticule en n’allouant que quatre points.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires