Invasion de domicile : deux arrestations et un suspect toujours recherché

Invasion de domicile : deux arrestations et un suspect toujours recherché
Joel Bénard Bussières (Photo : Service de police de Thetford)

Les Thetfordois Kenny Houde et Viateur Groleau-Turgeon ont été arrêtés en lien avec une invasion de domicile qui serait survenue le lundi 5 juillet vers 22 h 30 dans un logement de la rue Mailhot. Un autre suspect, Joel Bénard Bussières, 34 ans, est actuellement recherché sous mandat d’arrestation dans ce dossier.

C’est la présumée victime, un citoyen dans la trentaine, qui s’est présentée le lendemain au poste de police afin de porter plainte. Il a raconté qu’il regardait la télévision lorsqu’il a entendu cogner à sa porte. Il s’est alors dirigé pour ouvrir. C’est à ce moment que les trois hommes auraient fait irruption dans le logement et auraient commis des voies de fait à son endroit. Les suspects prétendaient réclamer une dette.

Kenny Houde, 32 ans, a été arrêté par les patrouilleurs de la Sûreté du Québec dans le secteur de Saint-Joseph-de-Coleraine. Il a été accusé d’introduction par effraction dans le but de commettre un vol qualifié et de voies de fait. Il a été remis en liberté sous plusieurs conditions et sera de retour en Cour le 15 septembre.

Viateur Groleau-Turgeon, 20 ans, a été a arrêté le mardi 13 juillet par les sergents-détectives du Service de police de Thetford. Il fait aussi face à des accusations d’introduction par effraction dans le but de commettre un vol qualifié et de voies de fait. Il a été libéré sous plusieurs conditions et reviendra en Cour le 17 septembre.

Mise à jour : Joël Bénard Bussières arrêté à Thetford Mines

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires