Joël Bénard-Bussières de nouveau arrêté

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Joël Bénard-Bussières de nouveau arrêté
(Photo : Depositphotos.com)

La Sûreté municipale de Thetford a procédé à l’arrestation de Joël Bénard-Bussières pour omission de se conformer aux conditions de son ordonnance de mise en liberté.

Les policiers ont reçu un appel le lundi 19 juillet en lien avec un homme inconscient. Sur place, ils ont identifié l’individu de 34 ans. Ce dernier devait, selon une ordonnance de mise en liberté émise le vendredi 16 juillet, se trouver en thérapie 24 heures sur 24 et s’abstenir de consommer des drogues et autres substances intoxicantes.

Il a été transporté à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires à son état. Au terme de son hospitalisation, les policiers ont procédé à son arrestation. À ce moment, Joël Bénard-Bussières s’est livré à des voies de fait sur un agent de la paix et a entravé le travail de ces derniers. Il a comparu le mardi 20 juillet et fait face aux accusations suivantes :

– Omission de se conformer à une condition d’une ordonnance de mise en liberté ;

– Voies de fait sur un agent de la paix;

– Entrave aux agents de la paix.

Il demeure détenu et reviendra au palais de justice le jeudi 12 août. Rappelons que le Thetfordois avait été arrêté une première fois le vendredi 16 juillet par les constables spéciaux. Il était recherché sous mandat en lien avec une invasion de domicile survenue le lundi 5 juillet dans un logement de la rue Mailhot.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires