Embauche au bureau d’information touristique

Communiqué

Embauche au bureau d’information touristique
Claudie Doyon, Gabrielle Nicol, Guillaume Lessard et Amélie Turgeon (Photo : (Photo gracieuseté))

THETFORD.  Tourisme Région de Thetford a accueilli quatre étudiants pour compléter son équipe au bureau d’information touristique. Ils ont pour mandat de renseigner les visiteurs qui se présenteront cet été sur toutes les possibilités de se divertir lors de séjours dans la région.

En constante croissance, le bureau d’information touristique répond annuellement à près de 5000 demandes. Il est ouvert de 8 h 30 à 18 h, et ce, sept jours sur sept jusqu’à la fête du Travail. Il est également possible de rejoindre l’équipe par téléphone et via les différentes plateformes numériques.

Ces embauches ont été rendues possibles grâce à l’aide financière d’Emploi d’été Canada. Ainsi, Claudie Doyon, Gabrielle Nicol, Guillaume Lessard et Amélie Turgeon bénéficient d’une expérience de travail de qualité, tout en ayant l’occasion de développer et d’améliorer leurs compétences et leur connaissance sur la région en travaillant au bureau d’information touristique de la région de Thetford.

« L’industrie touristique locale est un employeur important de la MRC des Appalaches en embauchant près de 1500 personnes. La clientèle grandissante est d’ailleurs un moteur important pour soutenir cette industrie et pour le développement économique de notre région », a rappelé Luc Rémillard, directeur général de Tourisme Région de Thetford.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires