« C’est show sur l’eau » présenté ce samedi au Grand lac Saint-François

Communiqué
« C’est show sur l’eau » présenté ce samedi au Grand lac Saint-François
(Photo : Gracieuseté - Marco Levasseur)

L’événement festif « C’est show sur l’eau » se tiendra le samedi 24 juillet près du barrage Jules-Allard situé à Saint-Joseph-de-Coleraine.

Ce concept original où la scène est dirigée vers l’eau attire chaque année plus de 400 embarcations, des plus petites aux plus grandes. L’organisation compte bien en accueillir autant pour la troisième édition avec la présentation de deux spectacles.

Epic Eagle montera d’abord sur scène à 14 h. Comme son nom l’annonce, cette formation rend hommage au groupe légendaire Eagle, dont les succès ne manquent pas et dont le titre Hotel California l’a propulsé mondialement. À compter de 16 h 30, ce sera au tour de Rebel Effect de faire vibrer les plaisanciers avec un spectacle animé des plus grands classiques du rock des années 70 à aujourd’hui.

Notons que cet événement est produit sans financement gouvernemental. Le tout est rendu possible grâce aux commanditaires et à la générosité des plaisanciers sur l’eau qui sera une fois de plus sollicitée. En cas de pluie, les spectacles seront remis au lendemain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires