Rendez-vous sur les verts au profit de la Fondation du Cégep

Communiqué
Rendez-vous sur les verts au profit de la Fondation du Cégep
Cette activité-bénéfice permet d'amasser quelque 10 000 $ par année. (Photo : Photo EpicStockMedia)

La Fondation du Cégep de Thetford présentera le vendredi 27 août sa classique de golf. Pour cette 8e édition, les participants auront la chance de jouer sur le terrain du Club de golf de Thetford. C’est une journée haute en couleur qui les attend puisqu’un tailgate, de la musique, des jeux d’adresse en lien avec les sports d’élite et des dégustations sont au rendez-vous.

Simon Talbot, a accepté d’être le porte-parole cette année. Il invite d’ailleurs les gens d’affaires, les anciens du Cégep et la population en général à joindre leurs efforts à ceux de la Fondation afin de faire de cette activité un succès sans précédent. «C’est avec un grand plaisir que j’ai accepté la présidence d’honneur et de me joindre à l’équipe motivée et impliquée par la cause qui nous unit, celle du bien-être et de la réussite de nos étudiants. J’ai toujours eu à cœur le développement de notre relève de demain.»

Ensemble pour les jeunes

La Fondation du Cégep croit que les jeunes ont plus que jamais besoin de l’appui de la population, après cette année de pandémie qui a provoqué pour plusieurs une baisse de motivation scolaire et des répercussions sur leur santé psychologique. «Votre participation permettra notamment de soutenir les étudiants de l’établissement de Thetford Mines et de son Centre d’études collégiales de Lotbinière puisque tous les profits amassés par cette journée iront à la Fondation qui supporte l’organisation dans son offre de services de qualité contribuant à la réussite éducative des étudiants», peut-on lire par voie de communiqué.

Rappelons que la Fondation a contribué significativement à divers projets de développement dont la construction du terrain multisport, à l’ouverture du Centre d’études collégiales de Lotbinière à St-Agapit et au développement des programmes sportifs des Filons.

Les personnes intéressées peuvent obtenir plus d’informations et réserver leur place en composant le 418 338-8591, poste 293 ou par courriel à dfillion@cegepthetford.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires