La campagne de vaccination mobile se déplace dans la MRC des Appalaches

La campagne de vaccination mobile se déplace dans la MRC des Appalaches
(Photo : Archives)

Le vendredi 30 juillet, ce sera au tour de Saint-Adrien-d’Irlande d’accueillir la campagne de vaccination mobile. Un site temporaire sera en effet aménagé à la salle municipale, située au 152, rue Municipale, de 12 h à 18 h 30.

Un total de 138 coupons afin de recevoir le vaccin Pfizer seront disponibles sans rendez-vous. Il est aussi possible de prendre rendez-vous au https://portal3.clicsante.ca/.

Le mercredi 4 août, c’est à Saint-Julien que la campagne mobile se déplacera. Celle-ci sera présente au centre communautaire situé au 794, chemin de Saint-Julien, de 12 h à 17 h. Un total de 108 coupons du vaccin Pfizer seront disponibles sans rendez-vous.

Par ailleurs, Adstock accueillera le Vaccibus, le samedi 14 août de 12 h à 17 h, à la plage Saint-Daniel du parc national de Frontenac. Des vaccins Pfizer y seront aussi disponibles.

Rappelons que le Centre de congrès de Thetford (avec et sans rendez-vous) et la salle des Amis du 3e âge de Disraeli (avec rendez-vous) offrent toujours la vaccination. Pour prendre rendez-vous : https://portal3.clicsante.ca/

Tous les détails sur la vaccination sans rendez-vous : https://www.cisssca.com/vaccination-covid-19/vaccination-covid-pour-la-population/vaccination-sans-rendez-vous/

Données sur la vaccination

En date du 26 juillet, la couverture vaccinale dans la MRC des Appalaches était de 72 % en première dose, alors que le taux de personnes adéquatement vaccinées était de 56 %.

Plus de détails au https://www.cisssca.com/covid-19-population/details/article/bilan-du-26-juillet-2021/

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires