Le match des Blue Sox de ce soir est reporté

Le match des Blue Sox de ce soir est reporté
(Photo Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Le match des Blue Sox de Thetford qui devait avoir lieu ce soir (vendredi) au stade Desjardins est reporté.

Un cas confirmé de COVID-19 dans l’entourage de l’équipe du Cactus de Victoriaville force le report d’au moins un match dans la Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ). Le Brock de Drummondville, qui devait affronter les Blue Sox ce soir, avait joué son dernier match mercredi contre Victoriaville.

« Au moment d’écrire ces lignes, nous sommes en attente des consignes de la santé publique pour le déroulement de nos activités futures. Par mesure préventive, la LBMQ prend la décision de reporter le match de vendredi soir prévu à Thetford Mines entre le Brock et les Blue Sox. Par ailleurs, les membres de l’équipe du Brock nous ont informés que l’entièreté de la formation ira passer un test au cours des prochaines heures afin de s’assurer de ne pas devoir reporter d’autres rencontres. Nous évaluons également la possibilité de remettre d’autres parties au cours des prochains jours, et ce, toujours par mesure préventive », a indiqué la ligue par voie de communiqué.

Le prochain match local des Blue Sox aura lieu ce dimanche à 14 h contre Coaticook. Il s’agira de la journée familiale et de la fête de la mascotte Papi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Read original article here […]