Softball : Richard Grenier se démarque

Richard ­Grenier du ­Pub du ­Boisé/Animalerie ­Roufi est le joueur de la dernière semaine dans la ­Ligue de softball ­Sports ­Experts/Molson avec une production de dix points en trois parties, dont un circuit de deux points.

Dans la première partie, son équipe a consolidé sa première place au classement avec une victoire de ­4-1 contre la ­Face de ­Bœuf/Toiture ­Lajoie. Richard ­Grenier avec trois points et ­Jonathan ­Poulin avec un point ont bien fait. Martin ­Cadorette a été excellent au monticule en n’accordant qu’un point à ses adversaires.

Dans la deuxième rencontre, le ­Mafioso/Cité ­Construction a gagné ­10-8 sur les ­Red ­Sox. Maxime ­Boislard, ­Rocky ­Marineau et ­Philippe ­Charbonneau avec deux points ainsi que ­Nathan ­Beaudoin, ­Sylvain ­Binette, ­Alex ­Vachon et ­Donnie ­Luneau avec chacun un point ont bien fait.

Dans la troisième partie, le ­Pub du ­Boisé/Animalerie ­Roufi a gagné ­8-7 sur les ­Red ­Sox. Richard ­Grenier avec un circuit de deux points plus un autre point, ­David ­Nadeau avec un circuit de deux points ainsi que ­Dan ­Groleau, ­Jean-Francois ­Duguay et ­Jonathan ­Poulin avec chacun un point se sont démarqués.

Dans le quatrième match, le ­Mafioso/Cité ­Construction a défait la ­Face de ­Bœuf/Toiture ­Lajoie par la marque de ­9-6. ­Charles-Antoine ­Blais avec un circuit de trois points plus un autre point, ­Jean-Philippe ­Grégoire avec deux points ainsi que ­Gabriel ­Houde, ­Nick ­Dupont et ­Maxime ­Boislard avec chacun un point ont bien fait.

Dans la cinquième partie, la ­Face de ­Bœuf/Toiture ­Lajoie l’a emporté ­7-4 en dernière manche grâce au circuit de trois points de ­Maxime ­Leblanc qui a brisé l’égalité de ­4-4. Jonathan ­Durocher et ­Martin ­Vachon ont bien fait aussi avec deux points chacun. D’ailleurs, ce dernier a été très solide au monticule en ne donnant que quatre points.

Dans la dernière rencontre, le ­Pub du ­Boisé/Animalerie ­Roufi a gagné ­11-6 sur le ­Mafioso/Cité ­Construction. Richard ­Grenier avec quatre points, ­Steeve ­Poulin et ­Serge ­Cadorette avec chacun deux points ainsi que ­Dany ­Delisle, ­Martin ­Cadorette et ­David ­Nadeau avec chacun un point ont bien fait.