Un vernissage à la hauteur des attentes à Saint-Julien

Communiqué

Un vernissage à la hauteur des attentes à Saint-Julien
Plus de 40 personnes ont assisté au vernissage le 7 août dernier. (Photo : gracieuseté)

La beauté était à l’honneur au sommet des Appalaches, le samedi 7 août. Plus de 40 personnes se sont rassemblées derrière le bureau municipal de Saint-Julien pour le vernissage d’une exposition en plein air intitulée « Un paysage | Une émotion ».

Cette exposition de photos de paysages accompagnées de poésie et d’un cidre québécois a été rendue possible grâce à l’Entente de développement culturel 2021-2023 de la MRC des Appalaches, conclue avec le gouvernement du Québec. Elle a aussi été réalisée à l’initiative de Michel Tremblay, photographe, et de Marie Drolet, sa collaboratrice pour l’écriture des poèmes. Le projet a reçu le soutien de la municipalité tout au long du processus.

L’exposition sera en place jusqu’à l’Action de grâces. La population des environs est invitée à venir la visiter gratuitement à la halte municipale jusqu’à cette ultime date.

Vivre au sommet des Appalaches, c’est célébrer la beauté et vivre à hauteur de poésie.

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser à Martin Cloutier, directeur général de la Municipalité de Saint-Julien (787, chemin de Saint-Julien).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires