Lancement de saison des Cabotins

Communiqué
Lancement de saison des Cabotins
(Photo : Gracieuseté)

Fidèle à son engagement d’offrir du théâtre de qualité et de divertir, de garder allumée sa passion et de la partager, tout en donnant le goût à toutes les générations de découvrir (ou redécouvrir) le théâtre, la troupe Les Cabotins invite les citoyens de la MRC des Appalaches au dévoilement de sa saison 2021-2022 le vendredi 10 septembre.

Cet événement gratuit, qui débutera à 19 h, aura lieu au studio-théâtre Paul-Hébert. Outre le dévoilement de cette nouvelle saison, incluant l’inédit site Internet de la troupe, une courte production théâtrale, unique à cette soirée, sera également présentée en deuxième partie.

« Après un peu plus de 17 mois sur pause, les artisans sont fébriles à l’idée de créer de nouveau, de partager leurs talents et la passion commune qui les unissent à leurs spectateurs et partenaires », de mentionner la présidente, Emmanuelle Nadeau, et la directrice artistique, Suzanne Bradet.

Un théâtre libéré « sous conditions » dans le respect des mesures qui seront imposées par la santé publique et le gouvernement du Québec. Une saison attendue, espérée, qui se voudra diversifiée et au goût des petits et grands.

Notons qu’une réservation est obligatoire avant le 10 septembre à midi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires