Thetford Mines : David Poulin se présente dans le district 6

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Thetford Mines : David Poulin se présente dans le district 6
Il s'était présenté aux dernières élections municipales à titre de candidat à la mairie. (Photo : gracieuseté)

David Poulin a annoncé qu’il sollicitera un mandat à titre de conseiller dans le district 6 à Thetford Mines lors des élections municipales du 7 novembre prochain.

« Il y a quatre ans, les citoyens ont vu apparaître mon nom sur leur bulletin de vote un peu par surprise. Mon initiative de me présenter comme candidat à la mairie découlait alors de ma conviction que les élections devaient permettre à la population de choisir », a-t-il mentionné par voie de communiqué.

Il affirme qu’il était à ce moment en réaction au portrait électoral de la ville. « Aujourd’hui, c’est dans l’action que je me retrouve pour continuer de faire avancer notre région. C’est donc avec enthousiasme et fierté que je vous annonce que je serai candidat pour le poste de conseiller du district 6 cet automne. »

David Poulin dit être toujours habité de cette même certitude que la démocratie municipale reste le système le plus accessible à la population pour prendre soin de la société dans laquelle nous vivons. « J’ai fait mon choix. Le 7 novembre, ce sera à votre tour. Au plaisir de vous représenter, de vous écouter et d’avancer », a-t-il conclu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires