Arrestation pour voies de fait sur des bambins

Arrestation pour voies de fait sur des bambins
(Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Gabriel Poissant, un homme de 34 ans connu des milieux policiers, a été arrêté le mardi 7 septembre par la Sûreté municipale de Thetford Mines alors qu’il se serait livré à des voies de fait envers des enfants âgés d’un et deux ans. 

C’est le dimanche 5 septembre que le service de police a été informé par des intervenants de la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) que les bambins présentaient des blessures inexpliquées. Une enquête a aussitôt été amorcée. 

« Les premiers éléments recueillis semblent démontrer que l’assaillant aurait molesté les enfants au visage et au cou. Divers événements se seraient produits entre les mois de juillet et septembre 2021 alors qu’il les gardait », a indiqué le porte-parole de la police, le sergent Yves Simoneau. 

Poissant a été arrêté pendant qu’il déambulait près du domicile des bambins. Il a comparu le mercredi 8 septembre sous des accusations de voies de fait causant des lésions (deux chefs) et de voies de fait, soit en étouffant, en suffoquant ou en étranglant. Il est par la suite demeuré détenu et son enquête sur remise en liberté a été fixée au lundi 13 septembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Andrew Davis
Andrew Davis
16 jours

Poubelles

Luc
Luc
15 jours

Pourquoi ce monstre gardait des enfants ?????????????????