1000 partisans admis aux matchs locaux de l’Assurancia de Thetford

1000 partisans admis aux matchs locaux de l’Assurancia de Thetford
Le Centre Mario-Gosselin sera divisé en deux sections de 500 personnes chacune. (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Ce sont 1000 partisans, en plus de ceux occupant les loges et les salons, qui seront admis aux parties locales de l’Assurancia de Thetford en ce début de saison 2021-2022.

Une rencontre a d’ailleurs eu lieu la semaine dernière avec les autorités municipales au sujet des mesures qui seront appliquées au Centre Mario-Gosselin. L’aréna sera ainsi divisé en deux sections de 500 partisans chacune.

L’entrée de la section 1 (gradins du côté de l’équipe locale, incluant les loges et la passerelle du côté de la zamboni) se fera via le hall principal et la sortie se fera du côté de la zamboni (rue Simoneau).

Pour ce qui est de la section 2 (gradins du côté de l’équipe visiteuse, incluant les salons et la passerelle du côté du nouveau restaurant), l’entrée se fera par la porte vitrée du côté du nouveau restaurant et la sortie par les trois portes du côté de l’équipe visiteuse.

Par ailleurs, le passeport vaccinal sera obligatoire pour se procurer un billet et des zones de contrôle seront installées dans les entrées à cet effet. Le port du masque sera obligatoire dans les déplacements, mais non requis lorsqu’assis. Une distance d’un siège devra être maintenue entre les personnes seules ou les bulles familiales.

L’équipe précise que le service de sécurité effectuera une étroite surveillance afin de s’assurer du parfait respect des règles sanitaires puisque la présentation des parties locales dépend grandement de cela.

Rappelons que la 25e saison de la formation thetfordoise s’amorcera le 8 octobre au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. L’Assurancia jouera son premier match local de saison régulière en plus de 19 mois, le samedi 9 octobre à 19 h, alors que les Pétroliers du Nord seront en visite au Centre Mario-Gosselin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires