Thetford Mines : Anthony Bilodeau se présente dans le district 8

Thetford Mines : Anthony Bilodeau se présente dans le district 8
Âgé de 29 ans, Anthony Bilodeau trouve important que les jeunes comme lui s'impliquent dans la communauté. (Photo : gracieuseté)

Anthony Bilodeau sera candidat au poste de conseiller du district 8 de la Ville de Thetford Mines pour les élections municipales du 7 novembre.

Ce dernier souhaite ainsi s’impliquer pour son secteur de Pontbriand et Robertsonville. Il trouve d’ailleurs important que des jeunes de son âge s’engagent dans la communauté. « On me connaît grâce à quelques implications, tel que le grand ménage du vieux Saint-Maurice, la remise de dons en argent à Noël ainsi que la grande collecte que j’avais organisée en mars 2020 en échange d’autocollants. J’avais ainsi récolté plus de 6600 $ pour la Banque alimentaire La Vigne », souligne-t-il.

Il s’est de plus impliqué dans différents événements comme le Carnaval de Thetford, le Festival de la relève, Thetford à cheval ainsi que le Festival du cowboy. M. Bilodeau affirme d’ailleurs aimer être auprès des gens.

« Ce que je désire apporter en me présentant comme candidat, c’est notamment un vent de jeunesse. Je suis quelqu’un qui prône le développement économique et je veux que cela se poursuive. J’aime ma ville et mon secteur, donc je compte bien apporter ma contribution afin de les amener le plus loin possible. Enfin, je veux également être à l’écoute des idées des citoyens et citoyennes du district 8 pour être en mesure si possible de les réaliser », a-t-il conclu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires