Retour des journées « Adstock en couleurs! »

Retour des journées « Adstock en couleurs! »
Les visiteurs pourront entre autres admirer les paysages colorés de la région au sommet de la montagne.  (Photo : Gracieuseté)

La station récréotouristique du mont Adstock tiendra ses journées « Adstock en couleurs! » les 25 et 26 septembre, ainsi que les 2 et 3 octobre prochains entre 10 h et 16 h. 

À cette occasion, la remontée mécanique sera en fonction pour mener les gens au sommet de la montagne, là où la vue 360° porte du mont Mégantic au Massif du Sud. Ils pourront profiter des paysages colorés de la région et voir les nouveautés à la montagne pour la saison de ski 2021-2022. Il est à noter que la mise en fonction du télésiège sera annulée en cas de pluie.

Les participants devront ensuite redescendre la montagne à pied, par l’un des sentiers pédestres ou via la piste La Coulée. Il sera également possible de faire l’ascension de la montagne à pied, et ce, gratuitement.

Plus de neuf kilomètres de sentiers pédestres sont disponibles à la montagne. Une fois de plus cette année, les visiteurs retrouveront des activités pour la famille : animation et musique, jeux gonflables, feu de camp, dîner/souper et prévente des abonnements de saison et pour l’école de glisse. Les chiens en laisse seront admis dans les sentiers. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires