Les Red Sox à une victoire du championnat des séries

Communiqué

Les Red Sox à une victoire du championnat des séries
Alexandre Lessard des Red Sox est le joueur de la semaine avec un circuit de deux points ainsi que cinq points produits en deux parties.  (Photo : Gracieuseté)

Les Red Sox évoluant au sein de la Ligue de softball Sports Experts/ Molson ont pris les devants 2 à 1 dans la série finale 3 de 5. 

Ils ont d’abord remporté 11 à 7 sur le Mafioso/ Cité Construction. Pour les gagnants, Alexandre Lessard avec un circuit de deux points et trois autres points produits, Jérôme Laplante avec un circuit de deux points, Jérôme Fillion avec deux points ainsi que Stéphane Lachance et Gabriel Houde avec chacun un point ont bien fait. Pour les perdants, Donald Côté avec un circuit solo et deux autres points ainsi qu’Alex Vachon, Nathan Beaudoin, Sylvain Binette et Donnie Luneau avec chacun un point se sont démarqués. 

Dans la seconde partie, les Red Sox ont remporté un match serré de 3 à 2 sur le Mafioso/ Cité Construction. Pour les gagnants, Stéphane Lachance, Gabriel Houde et Jérôme Fillion avec chacun un point produit ont bien fait. David Hélie a été excellent au monticule. Pour les perdants, Nick Dupont et Maxime Boislard avec chacun un point se sont démarqués.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires