Reprise des activités au club social l’Envol

Reprise des activités au club social l’Envol
Plusieurs activités sont offertes durant les jours de semaine. (Photo : Courrier Frontenac - Claudia Fortier)

Le club social l’Envol de Saint-Noël tenait, le vendredi 17 septembre, sa journée portes ouvertes. Cette activité a été l’occasion de faire découvrir les installations et les possibilités offertes dans les locaux situés au 95, 9e Rue Nord.

Il s’agissait également de retrouvailles pour le club qui reprend tranquillement ses activités après 18 mois d’arrêt en raison de la pandémie. Le vice-président Carol Hardoin a d’ailleurs confirmé que tout le monde a bien hâte de revenir. Déjà 200 personnes sont inscrites comme membres, mais le club prévoit que ce nombre pourrait atteindre environ 250.

Les activités qui se tiennent durant les jours de semaine sont le baseball-poche, la pétanque sur tapis, le jeu de galets, vie active et le jeu de sac de sable. Des soirées de danse ainsi que de bingo font aussi partie de l’offre.

Le club social l’Envol s’adresse aux personnes de 50 ans et plus de la région de Thetford. « Venir socialiser avec les gens nous prépare tous à mieux traverser les âges et à ne pas nous isoler à l’heure de la retraite. Votre avenir nous tient à cœur », conclut le président Benoît Grégoire. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires