Comment enlever l’excès de gras sur votre corps ?

Publireportage
Comment enlever l’excès de gras sur votre corps ?

Les standards de beauté actuels de notre société poussent de nombreuses personnes à être au top de leur forme, mais, même en suivant un régime alimentaire sain et des exercices physiques réguliers, des zones grasses difficiles à éliminer peuvent subsister sur le corps. Il s’agit généralement des problèmes de double menton, poignée d’amour ou d’excès de graisse abdominale. Cependant, grâce aux progrès de la médecine, perdre du poids sans efforts et retrouver rapidement une silhouette de rêve est une option de plus en plus populaire. Découvrez dans ce guide quelques solutions fiables pour enlever efficacement l’excès de gras sur votre corps.

La liposuccion pour les graisses tenaces

La liposuccion est une procédure de changement de forme qui élimine la graisse d’une zone spécifique du corps. Dans certains cas, les patients peuvent espérer une réduction de 50 à 70 % de graisse dans la zone traitée. Des experts en liposuccion à Montréal traitent les zones du corps telles que l’abdomen, les bras, la poitrine, les fesses, le menton, les hanches, les jambes, le cou et les cuisses. Et procèdent par séparation, aspiration et égalisation des graisses.

La durée de la convalescence dépend du type de liposuccion pratiquée et de son éventuelle association avec d’autres interventions. Lorsqu’elle est pratiquée seule sur de petites zones comme le cou, l’abdomen et les flancs, les patients peuvent en quelques jours reprendre leurs activités normales. Pour les zones plus étendues, englobant la majeure partie du tronc et des extrémités, les patients peuvent avoir une durée de convalescence plus longue.

La plastie abdominale

C’est une intervention visant à retendre la peau lâche du ventre et le diastasis, une condition qui survient lorsque les muscles abdominaux ne se remodèlent pas correctement après une grossesse. Le diastasis donne une forme arrondie à l’abdomen et dans certains cas, cause une faiblesse des muscles abdominaux. La plastie abdominale s’opère différemment pour les hommes et les femmes. Car les hommes ont tendance à avoir moins de peau lâche et plus de graisse à enlever, contrairement aux femmes.

 

Le coolsculpting

C‘est un traitement appliqué en cabinet sur certaines parties du corps telles que l’abdomen, le dos, les poignées d’amour, les aisselles, les cuisses ou le double menton. Il cible uniquement les graisses et sur une période de deux à trois mois, les patients peuvent s’attendre à une réduction de 15 à 20 % de graisse dans la zone traitée. Le CoolSculpting ne nécessite pas de temps de récupération, mais un minimum de deux traitements par mois (chacun pouvant durer de une à trois heures) est nécessaire pour obtenir de meilleurs résultats. 

 

Au cours de la dernière décennie, le recours à la chirurgie plastique ou à des solutions non-chirurgicales est devenu moins tabou aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Ainsi, en fonction des objectifs, trois procédures de remodelage du corps à l’instar de la liposuccion, la plastie abdominale et le coolsculpting peuvent aider à obtenir le look souhaité. Cependant, toutes les trois peuvent générer des résultats rapides et durables, mais à condition de maintenir une alimentation saine tout en restant actif.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires