Nomination de Louis Jr Millette à la SDE

Communiqué
Nomination de Louis Jr Millette à la SDE
Le nouveau conseiller est en poste depuis la mi-août. (Photo : Gracieuseté)

La directrice du service aux entreprises à la Société de développement économique de la région de Thetford (SDE), Vicky Lachance, a annoncé la nomination de Louis Jr Millette à titre de conseiller aux entreprises, volet accélération, croissance et meilleures pratiques d’affaires. Il est en fonction depuis le 16 août dernier.

Cumulant plusieurs années d’expérience, il sera à l’écoute des entrepreneurs et pourra les accompagner dans leurs choix exigeants. Réflexion et planification stratégique, il s’agit d’un véritable partenariat entre l’entrepreneur et le coach qui met l’emphase sur l’action que celui-ci a l’intention de mettre en œuvre pour réaliser sa vision, ses buts et ses désirs. Le processus permet de catalyser les forces de l’entrepreneur, d’accroitre son niveau de conscience et de faire émerger en lui les solutions les plus appropriées. Il pourra ainsi voir plus clair, sortir de sa zone de confort et se mettre en action.

M. Millette possède plus de 20 ans d’expérience dans le milieu bancaire. Il a également œuvré comme directeur général d’entreprises privées pendant cinq ans et comme directeur, création et développement des entreprises, chez Développement économique Trois-Rivières. Il est détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires, option finance de l’Université du Québec à Trois-Rivières ainsi qu’une maîtrise en économie et gestion des systèmes de petite et moyenne PME.

«Nous sommes très heureux d’accueillir Louis dans l’organisation. Il vient bonifier et compléter notre offre de service aux entrepreneurs. Avec toute son expertise et son expérience, il saura guider et accompagner les plus dynamiques dans la réalisation de leur vision», de commenter Mme Lachance.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires