Conférence de Jean-Marie Lapointe à Thetford Mines

Communiqué
Conférence de Jean-Marie Lapointe à Thetford Mines
Jean-Marie Lapointe (Photo : gracieuseté)

Les partenaires Le Havre, groupe d’aide et d’entraide pour la personne vivant avec un problème de santé mentale, L’Intervalle, maison d’hébergement et de transition pour personne atteinte de maladie mentale, et La Croisée, regroupement de parents et amis de la personne atteinte de maladie mentale, soulignent de manière particulière la campagne provinciale de sensibilisation aux maladies mentales qui se déroule du 3 au 9 octobre.

La population est invitée à une conférence de Jean-Marie Lapointe qui aura lieu le mercredi 6 octobre à 19 h à L’Espace culturel Le Vitrail, situé au 1254, rue Sainte-Marthe, à Thetford Mines. Il viendra discuter du bénévolat sous le thème «Le bonheur de bénévoler». Les billets sont en vente auprès des partenaires.

Une implication bénévole peut-elle nous mener vers une croissance personnelle? Jean-Marie en est convaincu. Avec son talent d’orateur et en toute humilité, il présente sa conférence qui l’a amené à découvrir son plein potentiel et à devenir une meilleure version de lui-même. Ses interventions sont empreintes de passion, de témoignages drôles, touchants et inspirants. Une limite de 200 personnes pourra être accueillie et le passeport vaccinal sera exigé.

Également, au cours de cette semaine, les gens pourront suivre d’autres activités par le biais des réseaux sociaux en lien avec le Réseau Avant de Craquer dont La Croisée est membre. Celles-ci toucheront principalement les jeunes de 18-24 ans, membres de l’entourage.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires