Deux joueurs des Tigres accusés d’agression sexuelle

Par Ghislain Chauvette
Deux joueurs des Tigres accusés d’agression sexuelle
Nicolas Daigle (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Nicolas Daigle et Massimo Siciliano, respectivement attaquant et défenseur de 19 ans des Tigres de Victoriaville, ont été accusés d’agression sexuelle, d’avoir produit un enregistrement, d’avoir publié un enregistrement et d’avoir publié une image intime sans le consentement, aujourd’hui, au palais de justice de Québec.

Les deux joueurs auraient agressé sexuellement une jeune femme, le 6 juin dernier à l’hôtel Entourage-sur-le-Lac à Lac-Beauport, quelques heures après la conquête de la deuxième coupe du Président de l’histoire de la concession.

Daigle et Siciliano demeurent en liberté jusqu’à la suite des procédures, ces dernières prévues le 11 novembre, toujours au palais de justice de Québec.

Pour l’instant, les autorités de la Ligue de hockey junior majeur du Québec n’ont toujours pas fait connaître le sort qui sera réservé aux deux patineurs. Ces derniers ont disputé les deux premiers matchs de l’équipe cette saison contre les Cataractes de Shawinigan.

Les dirigeants du circuit Courteau, tout comme ceux des Tigres, prennent la situation très au sérieux. Dans un communiqué, publié plus tôt aujourd’hui, la LHJMQ a fait savoir qu’elle rendra publique sa décision concernant le statut des joueurs à l’intérieur des 48 prochaines heures.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires