17 536 $ remis à quatre organismes de la région

Communiqué

17 536 $ remis à quatre organismes de la région
Le quatuor champion de l'édition 2021, avec une fiche de -11, était formé des représentants de Béton provincial ltée (Béton de l'Amiante). (Photo : gracieuseté)

La grande générosité des gens de Thetford a permis d’amasser un montant de 17 536 $ lors de la 21e édition du Tournoi de golf de bienfaisance de la Ville tenue le 10 septembre dernier.

Cette somme sera remise à des organismes à but non lucratif du territoire, soit la Banque alimentaire La Vigne, le Centre de stimulation l’Intercom, Coup de pouce Nourrice et Mesures alternatives jeunesse Frontenac. Au total, ce sont 127 joueurs et plus de 20 partenaires qui ont participé au succès de cette journée.

« C’est un grand plaisir de voir qu’après autant d’années, les golfeurs et les partenaires sont encore au rendez-vous. Les organismes ont toujours besoin du soutien de la population, mais encore plus avec la crise que nous traversons actuellement. La pandémie a fortement impacté ces organismes et nous sommes heureux de pouvoir les aider à poursuivre leurs actions auprès des citoyens », affirme la directrice générale de la Ville de Thetford Mines, Marie-Eve Mercier.

Rappelons que, depuis le début de cet événement, la Ville a remis un montant impressionnant de 431 570 $ à différents organismes qui consacrent leur mission à la pauvreté ou à l’entraide. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires