L’Équipe Charles Audet est fin prête

Communiqué

L’Équipe Charles Audet est fin prête
L'équipe est composée de Jeannot Talbot, Daniel Roy, Germain Martin, Charles Audet, Alain Brochu et Alain Daigle. (Photo : gracieuseté)

À la suite de son dépôt de candidature, celui qui convoite la mairie de la Ville de Disraeli aux prochaines élections municipales, Charles Audet, a présenté les membres de son équipe sollicitant les postes de conseillers. 

Tout d’abord, Daniel Roy se porte candidat dans le secteur Gervais afin de représenter fièrement les résidents de son quartier. Alain Daigle se présente quant à lui pour un second mandat dans le secteur Laurier. Ce dernier représente la Ville au niveau du transport adapté depuis 2017. Alain Brochu veut, quant à lui, continuer son travail dans le district Sainte-Luce. Il compte d’ailleurs 14 années d’expérience au poste de conseiller à Disraeli et s’occupe par le fait même du dossier des loisirs depuis plusieurs années. Jeannot Talbot est pour sa part candidat dans le secteur Saint-François et souhaite continuer le développement local et régional de la municipalité. Enfin, Germain Martin s’est lancé de nouveau dans la course après plus de 16 années à ce poste. Il représente, depuis quelques années, la division des Travaux publics de la municipalité et souhaite être réélu dans le district Morin.

Il s’agit d’une équipe que Charles Audet veut avant tout à l’écoute des citoyens et ayant le désir de se surpasser pour de nouveaux projets municipaux. « Les membres de ma formation désirent travailler en symbiose avec les résidents afin que ceux-ci soient fiers d’y affirmer leur appartenance tout en continuant le développement de notre municipalité », a-t-il lancé.

Celui-ci souhaite d’ailleurs que le prochain conseil puisse travailler en équipe et de façon harmonieuse. « Il est très important pour moi que les candidats se présentent pour les bonnes raisons et non pour des intérêts personnels. À mon point de vue, cette condition n’est pas négociable. »

La course électorale municipale est donc officiellement lancée dans les différents districts de Disraeli. Les électeurs sont invités à se rendre aux urnes en grand nombre le 7 novembre prochain dans le but d’élire les membres du conseil de ville pour les quatre prochaines années.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nathalie
Nathalie
1 mois

Et pour la ville de Disraeli? Va ton avoir les ordures encore au 2 semaines l’été? Tu nous promet quoi ?🙀🙀