Plusieurs autres signatures chez l’Assurancia

Communiqué

Plusieurs autres signatures chez l’Assurancia
La formation pourra entre autres compter sur le meilleur duo de gardiens de la ligue, soit Étienne Marcoux et Philippe Cadorette (Photo : La Gang des Multis et Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

L’Assurancia de Thetford a confirmé le retour de six vétérans au sein de son alignement. Ainsi, les partisans seront heureux de retrouver les gardiens Étienne Marcoux et Philippe Cadorette, les défenseurs Tommy Lafontaine et Gabriel Lemieux, de même que les attaquants Christophe Losier et Marc-Olivier Mimar.

Comptant sans doute sur le meilleur duo de gardiens de la ligue, la formation thetfordoise s’est assurée de conserver les services de ses deux hommes masqués. Nommé meilleur gardien et choisi sur l’équipe d’étoiles lors de la dernière campagne, Étienne Marcoux sera de retour pour sa deuxième saison.

Son coéquipier Philippe Cadorette continuera à partager le travail avec lui devant le filet. Il en sera à sa troisième saison, lui qui a conservé d’impressionnantes statistiques à ses deux premières campagnes.

À la ligne bleue, l’Assurancia pourra aussi compter sur le retour de Tommy Lafontaine et de Gabriel Lemieux. Malgré ses 37 ans, Lafontaine a démontré qu’il demeure une valeur sûre pour la brigade défensive, tandis que Lemieux n’a plus besoin de présentation. À 31 ans, il entamera déjà sa dixième saison avec l’équipe.

Enfin, en attaque, les partisans reconnaîtront Christophe Losier et Marc-Olivier Mimar. Dans le cas de Losier, son style de jeu en fait un des favoris de la foule. Sa fougue et son intensité le démarquent et font de lui un pilier important. Quant à Mimar, en plus de son physique imposant, il a démontré ses habiletés offensives. Il sera un atout de plus pour son entraîneur.

D’ailleurs, Bobby Baril se réjouit du retour de ces vétérans qui constituent des pièces importantes de son alignement. Il pourra ainsi compter sur eux pour entamer la nouvelle saison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires