Portes ouvertes aux Apparts de la 10e 

Portes ouvertes aux Apparts de la 10e 
L'inscription est obligatoire afin de respecter les règles sanitaires en place. (Photo : gracieuseté)

Dans le but de faire connaître les appartements de la 10e, situés au 125, 10e Rue Sud à Thetford Mines, la Fondation Renaissance organise une journée portes ouvertes qui aura lieu le jeudi 21 octobre à partir de 14 h.

L’organisme veut ainsi se prémunir d’une liste de personnes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme souhaitant intégrer les appartements au fil des places disponibles. 

Les gens sont donc invités à participer à cette journée afin de prendre des informations sur l’immeuble, les services, les coûts ainsi que les activités sur place. L’inscription est obligatoire afin de respecter les règles sanitaires en place. Le lien pour s’inscrire est présent sur la page Facebook de la Fondation Renaissance. Il est aussi possible de s’informer via téléphone au 418-334-8890. 

Rappelons que les Apparts de la 10e ont été inaugurés en octobre 2019 après plusieurs années de démarches de la Fondation. L’immeuble est muni de 16 logements avec services pour personnes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Portes ouvertes aux Apparts de la 10e  […]