Place aux grandes retrouvailles

Communiqué

Place aux grandes retrouvailles
Les participants auront l'occasion d'emprunter un tout nouveau circuit de 5,7 km. (Image capturée avant la pandémie) (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Après une édition en formule virtuelle l’an dernier, La grande marche de Thetford, encouragée par Le Grand défi Pierre Lavoie, est de retour. Toute la population est invitée le 17 octobre prochain à emprunter un tout nouveau circuit de 5,7 km amusant, accessible et gratuit.

C’est dans le stationnement du centre de congrès que le départ sera donné à 10 h 30. Les participants sont attendus sur le site dès 10 h pour profiter de l’animation sur place.

FORMULE HYBRIDE

Organisée en collaboration avec la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) ainsi qu’avec la participation de Rio Tinto et du gouvernement du Québec, cette 7e édition en formule hybride permettra de rallier encore plus de participants. Rappelons que l’édition virtuelle de 2020 avait permis de joindre 236 000 marcheurs.

Pour 2021, les marcheurs ont ainsi le choix de se rassembler pour marcher 5,7 km ensemble ou de prendre le départ pour marcher la même distance, mais à leur rythme, à l’endroit et au moment de leur choix.

D’une façon ou d’une autre, les citoyens sont invités à s’inscrire gratuitement sur le site onmarche.com pour vivre l’expérience ensemble et profiter de différentes fonctionnalités, dont le partage de photos et le visionnement de vidéos d’entraînement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires