2Frères et Cathy Gauthier à la salle Dussault cette fin de semaine

2Frères et Cathy Gauthier à la salle Dussault cette fin de semaine
(Photo : Gracieuseté)

CULTURE.  Le Comité de spectacles de Thetford Mines (Spect-Art) présentera, le vendredi 12 novembre à 20 h à la salle Dussault, le tout nouveau spectacle des 2Frères.

Après nous avoir offert Nous autres en 2015 et La route en 2017, le duo se refait une place sur scène avec À tous les vents, un nouvel album qui saura une fois encore faire vibrer la fibre émotive des Québécois et Québécoises par des textes évocateurs et touchants, ainsi que des harmonies qui frappent droit au cœur. Les sympathiques frères de sang, que nous avons maintenant l’impression de connaître comme s’ils étaient de bons amis, nous reviennent avec une mouture folk pop plus moderne et audacieuse, un son novateur qui a évolué au fil du temps en conservant toute la chaleur et l’authenticité que nous leur connaissons. 

Le bonheur, comme ils nous l’ont montré par le passé, ils le retrouvent toujours aux quatre coins de la province et, une fois de plus, ils promettent de nous le faire vivre et de le propager À tous les vents, un spectacle tout neuf à voir absolument.

À noter que le talentueux Étienne Fletcher assurera la première partie de ce spectacle.

CATHY GAUTHIER

Spect-Art accueillera, le samedi 13 novembre dès 20 h à la salle Dussault, l’humoriste Cathy Gauthier dans le cadre de son one-woman-show intitulé Classique. Devant le miroir, dans l’autobus scolaire ou bien cachée dans la salle de bain, elle commence très jeune à tester ses premières blagues. Sa détermination, son talent et sa verve inimitable l’amènent rapidement à jouer sur toutes les plus grandes scènes du Québec. 

Depuis sa sortie de l’École nationale de l’humour en 1999, elle a donné des centaines de représentations, obtenu plusieurs billets d’or et remporté de nombreux prix dont l’Olivier de l’auteur de l’année et le Félix du spectacle d’humour de l’année en 2015 pour son dernier spectacle solo Pas trop catholique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires