Des jouets récoltés pour les enfants démunis

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Des jouets récoltés pour les enfants démunis
Tommy Gosselin (au centre) en compagnie de Jean-Benoit Létourneau et d'Andréanne Labbé qui lui ont remis quelques jouets. (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Après avoir distribué l’an dernier des boites de nourriture à une trentaine de familles à l’occasion de la période des Fêtes, le Thetfordois Tommy Gosselin a décidé cette fois-ci de récolter des jouets pour les enfants démunis.

« Encore cette année, beaucoup de personnes ont embarqué dans mon projet. J’ai commencé à recevoir quelques dons. J’accepte tous les types de jouets, autant les neufs que les usagers, mais les gens doivent garder en tête qu’ils seront remis aux enfants pour Noël alors ils doivent être en bon état », a-t-il mentionné au Courrier Frontenac.

Les personnes intéressées à remettre ou à recevoir des jouets peuvent contacter Tommy Gosselin via le https://www.facebook.com/tommy.gosselin.524 ou par courriel à l’adresse suivante : tommygosselin1999@outlook.com.

Les dons seront recueillis les samedis 13, 20 et 27 novembre entre 9 h et 13 h directement à son domicile. Il sera aussi possible d’aller en déposer au kiosque de la boutique Fripouille au marché de Noël d’East Broughton les 20 et 21 novembre.

La distribution aura lieu le samedi 11 décembre au Carrefour Frontenac, plus précisément dans l’ancien local du magasin Clair de Lune.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Patricia Poulin
Patricia Poulin
24 jours

Félicitation mon grand !! Encore une belle initiative qui démontre ta bonté et ta générosité ♥️