Le Club Kiwanis de Thetford reprend son activité de l’Arbre Argenté

Communiqué

Le Club Kiwanis de Thetford reprend son activité de l’Arbre Argenté
(Photo : (Photo gracieuseté))

L’activité de l’Arbre Argenté, organisée par les membres du Club Kiwanis de Thetford, en collaboration cette année avec la Librairie L’Écuyer, permet de recueillir des cadeaux achetés par la population et de les remettre à des enfants dans le besoin lors d’une fête de Noël.

L’organisation invite donc la population à venir rencontrer les membres directement à la librairie, située au 350, boulevard Frontenac Ouest à Thetford Mines, afin de choisir une boule de Noël et de se procurer le cadeau convoité par l’un des enfants.

Les membres seront sur place les 25 et 26 novembre de 17 h à 21 h, ainsi que le 27 novembre de 9 h à 17 h. Il sera également possible de faire un don en allant sur le lien suivant : kiwanisthetford.org/don.

Les fonds amassés serviront à compléter les achats de cadeaux à remettre aux enfants afin de leur permettre de passer un agréable temps des Fêtes.

Les membres du Club Kiwanis vous invitent donc à donner généreusement dans le cadre de cette campagne afin de permettre aux enfants d’avoir un Noël à la hauteur de leurs petites attentes !

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires