La Guignolée Michel Parent aura lieu le mercredi 1er décembre

Communiqué

La Guignolée Michel Parent aura lieu le mercredi 1er décembre
(Photo : Gracieuseté)

Le Cégep de Thetford organisera sa traditionnelle guignolée visant à venir en aide aux étudiants aux prises avec des difficultés financières le mercredi 1er décembre. Il s’agit de la 6e édition de cette activité chapeautée par le responsable du service d’entraide, Michel Parent.

L’établissement lance un appel à la population afin de permettre aux étudiants de vivre un heureux temps des Fêtes. Les gens sont donc invités à participer en grand nombre à cette guignolée qui se tiendra à l’extérieur du Cégep. Ces derniers pourront apporter leurs denrées non périssables ou encore leurs dons aux portes de l’entrée principale et du pavillon de 7 h 45 à 12 h 30.

Par ailleurs, jusqu’au 10 décembre, ceux et celles qui n’auront pas pu se présenter le jour de la guignolée pourront apporter leurs denrées à la bibliothèque, dans le panier placé à cet effet près du comptoir de service.

« Peu de gens sont conscients du phénomène de pauvreté qui touche certains de nos étudiants, surtout en cette période de pandémie, et nous souhaitons leur donner un coup de pouce. Pour plusieurs, les dons amassés feront une grande différence dans leur vie et dans leur cheminement scolaire », a mentionné M. Parent.

Le Cégep tient à remercier Michel Parent qui occupe ce poste depuis 2003 et qui prendra sa retraite à la fin de l’année. Afin de lui rendre hommage ainsi que pour souligner sa grande contribution et son implication bénévole tout au long de ces années, la guignolée portera son nom.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gabriel Roy
Gabriel Roy
7 jours

Il serait intéressant d’en savoir plus sur qui est M. Michel Parent. Merci