Les membres assurés de Promutuel invités à voter

Communiqué

Les membres assurés de Promutuel invités à voter
Anne Vaillancourt, directrice générale de Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches (Photo : Gracieuseté)

Dans le cadre du programme Au cœur de votre collectivité, Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches invite ses membres assurés à voter pour ses trois projets coup de cœur d’ici le dimanche 5 décembre.

Rappelons que la période de dépôt des projets s’est déroulée du 15 juin au 27 octobre dernier; période durant laquelle la Société mutuelle invitait ses membres assurés à déposer des projets mobilisateurs et collectifs pour la communauté. « Nous sommes vraiment satisfaits de la réponse obtenue. Nous avons reçu un total de 18 projets répondant aux critères de sélection qui sont répartis autant en Beauce que dans la région de Lotbinière et de Thetford Mines », explique la directrice générale Anne Vaillancourt.

Celle-ci rappelle également que ce nouveau programme fait suite à la volonté du conseil d’administration de redonner dans la collectivité.  » Par celui-ci, nos administrateurs souhaitent soutenir la réalisation de projets collectifs mobilisateurs visant à améliorer le mieux-être des gens de la région. »

Le conseil d’administration attribuera des dons en fonction des votes reçus. De plus, le projet ayant reçu le plus grand nombre d’appuis, pour chacun des secteurs (Beauce, Lotbinière et Appalaches), aura droit à un publireportage dans l’hebdomadaire local de sa région.

Le vote a lieu en ligne au www.promutuelassurance.ca/chaudiereappalaches.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires