L’Assurancia a rendez-vous avec les Marquis

Communiqué
L’Assurancia a rendez-vous avec les Marquis
(Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

L’Assurancia de Thetford tentera de poursuivre sur sa lancée victorieuse, cette fin de semaine, mais il aura fort à faire puisqu’il affrontera les Marquis de Jonquière dans une série aller-retour qui s’entamera dès ce soir (vendredi) au domicile de ces derniers avant de se transporter au Centre Mario-Gosselin, samedi.

Ayant égalé sa plus longue séquence de victoires depuis la saison 2013-2014 avec un septième gain consécutif dimanche dernier, l’Assurancia est désormais attendu de pied ferme dans tous les amphithéâtres du circuit. La situation ne sera donc pas différente au Palais des sports de Jonquière où la troupe thetfordoise se pointera pour la première fois du calendrier.

Les amateurs ont d’ailleurs eu droit à un avant-goût de ce que pourrait nous réserver le prochain week-end puisque les deux équipes se sont affrontées, vendredi dernier à Thetford dans un duel qui a finalement vu l’Assurancia arracher une difficile victoire de 6 à 4.

Les deux équipes comptent sur plusieurs munitions en attaque, mais peuvent également tout aussi bien jouer défensivement. Devant le filet, chaque formation peut miser sur de bons gardiens. C’est dire qu’il ne faudra pas rater les occasions de marquer lorsque celles-ci se présenteront et afficher une grande discipline afin de ne pas permettre à l’adversaire de déployer son jeu de puissance.

Si l’Assurancia vogue sur son erre d’aller depuis un mois, les Marquis vont également bien avec trois victoires à leurs quatre dernières sorties. Ils voudront certainement profiter de la visite des Thetfordois, non seulement pour arrêter leur séquence victorieuse, mais aussi pour leur infliger un premier revers sur la route cette saison. L’Assurancia demeure la seule équipe invaincue sur les patinoires adverses, elle qui a remporté ses six rencontres jusqu’à maintenant.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires