Le Groupe d’entraide Cancer et Vie vous dit « merci »!

Communiqué

Le Groupe d’entraide Cancer et Vie vous dit « merci »!
Sur la photo : Franchesco Côté, coordonnateur des événements pour le Bureau de Gestion des Événements (Région Thetford), Francis Jalbert, directeur de la succursale de Thetford Mines chez RBC, Mélissa Gagné, directrice du Groupe d’entraide Cancer et Vie, et France Maclure, présidente du Groupe d’entraide Cancer et Vie (Photo : gracieuseté)

À la suite de la 8e édition du Demi-marathon de Thetford tenue le 12 septembre dernier, un montant de 2000 $ a été remis au Groupe d’entraide Cancer et Vie (GECV), organisme venant en aide aux personnes atteintes de cancer de la région. 

Cet événement de course et de marche, qui met à l’avant-plan les saines habitudes de vie, fût une fois de plus un franc succès.

Le Groupe d’entraide Cancer et Vie tient d’ailleurs à remercier chaleureusement tous les participants, bénévoles, partenaires et collaborateurs de l’événement.

« Les besoins de notre clientèle étant nombreux, le soutien de notre communauté est essentiel et précieux au maintien de nos différents services », explique Mélissa Gagné, directrice du GECV.

Rappelons que cet organisme d’aide et d’entraide offre du soutien psychologique, physique, matériel et financier aux personnes atteintes de cancer de notre région. N’hésitez pas à les contacter en cas de besoin; ils sont là pour vous.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires