Reprise des activités de la cellule Albatros de Thetford Mines

Communiqué

Reprise des activités de la cellule Albatros de Thetford Mines
(Photo : Gracieuseté)

Une rencontre d’information aura lieu le jeudi 9 décembre au Centre Émilienne Gourdes (salle 25), entre 16 et 18 h, concernant la reprise des activités de la cellule Albatros de Thetford Mines. Un nouveau conseil d’administration et des comités doivent être formés.

Une rencontre d’information aura lieu le jeudi 9 décembre au Centre Émilienne-Gourdes (salle 25), entre 16 et 18 h, concernant la reprise des activités de la cellule Albatros de Thetford Mines. Un nouveau conseil d’administration et des comités doivent être formés.

L’organisme a pour mission d’accompagner en toute gratuité, jusqu’en fin de vie et sans discrimination, les personnes atteintes de maladies graves qui vivent les dernières étapes de leur vie et leurs proches. Albatros dessert la MRC des Appalaches et compte actuellement 76 membres, dont 35 bénévoles-accompagnants. 

Il est possible de s’inscrire à la rencontre via la boite vocale au (418) 338-7777, poste 54183 ou par courriel à l’adresse suivante : albatrosthetford@outlook.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] (function(d, s, id){ var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) {return;} js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/fr_CA/sdk.js"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]