Disparition de Frédérik Gagné : deux témoins d’intérêt rencontrés

Mise à jour : Disparition de Frédérik Gagné : deux Thetfordois arrêtés pour meurtre

Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec rencontrent en ce moment deux personnes d’intérêt dans le cadre de la disparition du Thetfordois Frédérik Gagné. L’homme de 32 ans a été vu pour la dernière fois le vendredi 17 décembre. 

« Des expertises ont été réalisées la nuit dernière sur le véhicule de M. Gagné. Les éléments recueillis démontrent qu’il aurait été victime, selon toute vraisemblance, d’un acte criminel », a mentionné le sergent Louis-Philippe Bibeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Il a expliqué que vendredi soir, le véhicule de Frédérik Gagné a été intercepté par les patrouilleurs du Service de police de Thetford Mines. « À ce moment, deux individus prenaient place à bord, mais sans la présence de son propriétaire. Le signalement de la disparition n’avait pas encore été fait aux autorités. Les enquêteurs rencontrent actuellement ces deux personnes. »

Une perquisition dans une résidence d’intérêt à Thetford Mines est également en cours en lien avec ce dossier. Elle a pour but de chercher tout élément de preuve qui permettrait de résoudre cette affaire. »

Notons qu’un poste de commandement a été établi mardi matin devant le bâtiment du Service de police de Thetford Mines, situé au 160, rue Caouette Ouest, afin d’obtenir des informations qui pourraient être pertinentes à l’enquête.

Le Thetfordois Frédérik Gagné

Description de Frédérik Gagné

Taille : 1, 75 m (5 pi 9 po)

Poids : 86 kg (190 lb)

Cheveux : Bruns

Yeux : Bleus

Tatouages : – Inscription « Ludovic » à l’intérieur du bras gauche
– Une croix du côté gauche du dos

Toute personne qui apercevrait Frédérik Gagné est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

À lire : Déploiement policier en cours

À lire : Disparition : la SQ tente de retrouver le Thetfordois Frédérik Gagné