Disparition de Frédérik Gagné : deux personnes accusées

Disparition de Frédérik Gagné : deux personnes accusées
Le poste de commandement de la Sûreté du Québec. (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

Les deux personnes arrêtées dans le dossier de la disparition de Frédérik Gagné ont comparu vendredi. Vincent Dumas, 23 ans, est accusé de meurtre, alors que Vicky Fournier-Labonville, 22 ans, fait face à des accusations d’entrave et de complicité. Tous deux sont résidents de Thetford Mines.

Rappelons que Frédérik Gagné, 32 ans, a été vu pour la dernière fois le vendredi 17 décembre. Sa disparition a été signalée deux jours plus tard. Sa voiture a été interceptée par les patrouilleurs du Service de police de Thetford Mines, le vendredi 17 décembre en soirée. À ce moment, deux individus prenaient place à bord, mais sans la présence de son propriétaire. Des expertises ont été réalisées et les éléments recueillis ont démontré qu’il aurait été victime d’un acte criminel. Deux témoins d’intérêt ont été rencontrés le mardi 21 décembre, puis libérés. Une perquisition dans une résidence a aussi été effectuée.

Mercredi, la Sûreté du Québec a déployé des effectifs spécialisés dans deux secteurs ciblés de la région de Thetford afin de trouver des éléments reliés à la disparition de Frédérik Gagné. Les maîtres-chiens et le module d’intervention ont été dépêchés sur place dans le but d’effectuer des recherches terrestres. Celles-ci se sont poursuivies le lendemain. Le corps n’avait toujours pas été retrouvé au moment d’écrire ces lignes.

Toute personne possédant de l’information concernant la disparition de Frederik Gagné peut contacter confidentiellement la centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires