Errol Poiré reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur

Communiqué

Errol Poiré reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur
M. Poiré a reçu cet honneur pour l'ensemble de son implication auprès du CPE Parc-en-ciel. (Photo : gracieuseté)

Errol Poiré, membre du conseil d’administration du CPE Parc-en-ciel depuis 1990, a reçu la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec pour les ainés 2021 pour l’ensemble de son implication dans l’organisation.

M. Poiré a commencé son implication en 1990 comme parent bénévole au sein du conseil d’administration.  Il a su se faire une place de choix auprès de tous avec ses bons conseils et son calme légendaire. Par la suite, il est devenu président de l’organisation de mars 1994 jusqu’en septembre 2009.  Ce fut 15 années de grands changements : nouvelle installation, augmentation de places au permis et prix reconnaissance de toute sorte. Pendant cette période, plusieurs grandes réalisations ont eu lieu, et ce, grâce à l’ouverture et à la grande implication de M. Poiré. À partir de 2009, il transmet le flambeau comme président, mais il demeure membre du conseil d’administration à ce jour.

M. Poiré est un homme de confiance, terre à terre et posé, il a toujours pris des décisions réfléchies et en accord avec les valeurs de l’organisation qu’il représente. Grâce à cet homme aux qualités remarquables, l’organisation a pu évoluer, grandir et faire sa place dans ce beau monde qu’est la petite enfance.

En raison de la situation pandémique qui sévit toujours, c’est avec regret que la cérémonie de remise de la Médaille du lieutenant-gouverneur qui était prévue a été annulée.  M. Poiré recevra sa médaille par courrier.  Il recevra aussi son certificat et sa citation, à sa résidence.  De plus, le lieutenant-gouverneur communiquera personnellement avec le récipiendaire afin de lui transmettre ses félicitations pour l’excellence de ses services auprès de la communauté.   

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires