À 103 km/h dans une zone de 50

À 103 km/h dans une zone de 50

Police

Crédit photo : Archives

Un policier en surveillance radar sur la rue Nadeau dans le secteur Pontbriand à Thetford Mines a capté une voiture circulant à 103 km/h dans une zone de 50 km/h, le vendredi 13 avril dernier.

La conductrice, une résidente de Québec, a reçu un constat d’infraction au montant total de 806 $, assorti de 10 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours. L’homme qui prenait place à ses côtés a dû prendre le volant pour le reste du trajet.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "À 103 km/h dans une zone de 50"

avatar
Lise A vachon
Invité
Lise A vachon

C’est pas 20km/h au dessus de la limite ni même 30 km/h mais le double C’est carrément criminel une chance que personne a été tué Devrait être 6 mois sans permis

Eric
Invité
Eric

Il devrait être caché sur à côté de la pancarte du 50km/h en sortant pour aller vers st Gilles je serais pas surpris si c est ça ça été tranquille au début du mois et la date pour leurs cota approche … Si c est ça c est chien à part un mulot ou une mouffette ya rien à écraser…. 🤔

Mais si c est dans le village je suis d accord avec vous , c est pas fort 🙄

Cathy
Invité
Cathy

Non il se cache pas la….il se stationne à vu dans la cour du garage! Il donne en moyenne deux contraventions par jour! Les gens ne font vraiment pas attention! Je peux garantir qu’il laisse beaucoup de chance. Des cas comme celui ci jen si emplement vu!

Cathy
Invité
Cathy

À et j’oubliais! Il a plus de 10 enfants en bas de 10 et une garderie

Jean-Guy Côté
Invité
Jean-Guy Côté

A 40 km au-dessus de la vitesse affichée, c’est une vitesse excessive. Donc ici, c’est 53 km au-dessus.