À Table pour la Fondation

À Table pour la Fondation

Crédit photo : Gracieuseté

Le 22 novembre dernier, se tenait à La Cage – Brasserie sportive, le souper-bénéfice À Table pour la Fondation pour le Centre de pédiatrie sociale (CPS) des Appalaches. Ce souper gastronomique a su attirer plus de 140 personnes ce qui a permis d’amasser approximativement 20 125$.

«Nous sommes très reconnaissants de notre président d’honneur Stéphane Bourque et à toute son équipe à La Cage d’avoir permis de dépasser notre objectif de campagne de financement», de mentionner Julien Le Beller, directeur du CPS des Appalaches.
La 2e édition de la Guignolée du Dr Julien arrive à grands pas et le CPS besoin de plus de 100 bénévoles pour faire des ponts payants ou pour solliciter la population dans certains commerces de la ville de Thetford. Pour inscription : www.cpscdesappalaches.com/impliquezvous/.

Les dons recueillis serviront aux services directs à l’enfant et demeurent entièrement dans la région de Thetford. Le Centre de pédiatrie sociale des Appalaches a pour mission d’offrir un service médical et psychosocial auprès des enfants en situation de vulnérabilité dans la région de Thetford. Ouvert depuis un an, le centre a déjà pris en charge plus de 110 enfants dans la région.