Accident impliquant trois véhicules sur le boulevard Frontenac Ouest

Accident impliquant trois véhicules sur le boulevard Frontenac Ouest

Crédit photo : Courrier Frontenac - Claudia Fortier

Un accident à trois véhicules a eu lieu, vers 10 h 30 mardi, sur le boulevard Frontenac Ouest, près de la rue St-Cyrille. Deux personnes ont dû être transportées à l’hôpital, mais on ne craignait pas pour leur vie.

Selon le sergent Yves Simoneau de la Sûreté municipale, le premier véhicule qui circulait en direction ouest s’est immobilisé dans la voie de gauche afin de tourner dans la cour de la Clinique de physiothérapie Lucie Drouin. La voiture qui suivait a eu le temps de freiner, mais la troisième n’a pas pu éviter l’impact. Par effet domino, le deuxième véhicule est aussi aller heurter le premier. L’inattention et la chaussée glissante seraient à l’origine de cet accident.

Les occupants de la troisième voiture, un homme et une femme âgés de plus de 80 ans, ont été transportés à l’hôpital après que les coussins gonflables de leur véhicule se soient déployés.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Accident impliquant trois véhicules sur le boulevard Frontenac Ouest"

avatar
Roger Labonte
Invité
Roger Labonte

Rectification : Cest le troisieme auto qui a rentre dans le deuxieme qui etait arrete et qui par la suite a entrer sur le premier qui lui aussi etait arrete