20 000 $ au profit de la Fondation du Cégep de Thetford

Communiqué

20 000 $ au profit de la Fondation du Cégep de Thetford
Julie Lemay, Édith Jacques, Cindy Langlais, Normand Côté, Guylaine Dubuc, Jean-Sébastien Grenier (président d'honneur) et Isabelle Maheux (Photo : Gracieuseté)

La 9e édition de la classique de golf de la Fondation du Cégep de Thetford, qui s’est tenue le 26 août dernier, a permis d’amasser un montant de 20 000 $. Ce rendez-vous annuel de la communauté d’affaires de la région, sous la présidence d’honneur de Jean-Sébastien Grenier de chez Raymond Chabot Grant Thornton, a d’ailleurs été qualifié de franc succès.

Le président de la fondation, Denis Langlois, a tenu à remercier tous les participants et les nombreux donateurs pour leur précieux soutien. « Quelle réussite! Amasser 20 000$ en une seule journée démontre à quel point les gens d’affaires de notre région ont à cœur le développement de notre Cégep et la réussite éducative. Merci au nom de tous les étudiants qui bénéficient de votre appui, vous avez fait de notre classique 2022 une édition exceptionnelle. »

Rappelons que la fondation soutient l’établissement d’enseignement dans ses projets de développement et contribue à la réussite éducative des étudiants en leur offrant un financement à leurs projets d’études. La Fondation a également contribué significativement à la construction du terrain multisport, à l’ouverture du Centre d’études collégiales de Lotbinière, au développement des programmes sportifs des Filons et soutient le recrutement international.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires