Une 36e édition pour la Trippante cet été

Une 36e édition pour la Trippante cet été
Les aventuriers pourront s’amuser sur un parcours de 9,2 kilomètres équipés de leurs tubes soufflés, canots ou kayaks. (Photo : Gracieuseté)

La Trippante de Disraeli offrira, pour sa 36e édition qui se tiendra le samedi 14 juillet, une journée haute en couleurs et sensations fortes.

Le tout s’amorcera avec la traditionnelle descente de la rivière Saint-François en tube soufflé, en canot ou en kayak. Les organisateurs ont décidé que cette année, l’âge minimal pour y participer sera de 16 ans et les inscriptions seront limitées à 1000.

À leurs arrivée au parc 4H, les «trippeux» seront accueillis par un DJ et pourront y faire la fête. Cela se poursuivra en soirée, dès 20 h, sur la scène du parc François-Beaudoin où un spectacle sera présenté avec le trio Eux-Autres et le groupe The Vinyls par la suite. Enfin, des feux d’artifices mettront de la couleur dans le ciel vers 22 h.

À noter, que des terrains de camping sauvage seront disponibles au parc François-Beaudoin. De plus, une station de vidange pour les motorisés sera à la disposition des campeurs au garage municipal.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires