37 inscriptions pour le concours «Startup Expérience»

37 inscriptions pour le concours «Startup Expérience»
L'E2RT est situé sur la rue Notre-Dame Ouest à Thetford Mines.

Le comité de sélection de «Startup Expérience» aura des choix difficiles à faire puisque 37 dossiers d’entreprises ont été déposés afin de participer à ce concours organisé par Espace entrepreneuriat région Thetford (E2RT).

«Nous sommes extrêmement heureux de la participation au concours.  Nous avons des projets de tous les styles, pour tous les goûts et en provenance de partout au Québec. Nous avons des étudiants, des diplômés, des inventeurs, des promoteurs et de jeunes entreprises en démarrage. Le choix sera très difficile vu la qualité des projets. Nous avons une bonne cuvée», a réagi le président de E2RT, Frédéric Paré.

«Startup Expérience» est un concours de création d’entreprise, il vise à soutenir les porteurs de projets à fort potentiel de développement en offrant l’accès à du financement ainsi qu’à l’accompagnement d’experts du marché pour développer leur projet.

L’organisation sera en mesure d’annoncer les candidats présélectionnés le 27 mai. Les auditions devant le jury seront par la suite réalisées le 10 juin. Rappelons que la dotation globale du concours s’élève à 100 000 $, à répartir entre les dix projets sélectionnés. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires