Le 9e Choco-vins attire un nombre record de participants

La 9e édition de l’activité de financement Choco-vins, au profit de la Fondation Renaissance de Thetford Mines, a attiré pas moins de 210 convives, le 15 mars dernier, au Centre de réception Mont-Granit. Il s’agit d’un record de participation.

L’événement a permis d’amasser plus de 18 000 $. Les sommes seront versées à la Fondation afin de pouvoir offrir des équipements et des services aux futurs résidents de l’immeuble de 16 logements supervisés pour personnes vivant avec une déficience intellectuelle, dont la construction devrait démarrer d’ici les prochaines semaines.

Le président d’honneur de l’édition 2018 était Junior St-Cyr de chez Récupération Frontenac. Celui-ci a d’ailleurs décidé d’appuyer davantage la Fondation en offrant une conférence le 10 mai prochain.

Notons que l’artiste-peintre et sculpteur Jacques Lisée, en partenariat avec l’Atelier du Bronze d’Inverness, a offert pour l’occasion une œuvre d’art de très grande valeur. Les profits de la vente des billets ont été versés en totalité à la Fondation. L’heureux gagnant est Brian Gignac.

Le Choco-vins sera de retour l’an prochain pour une 10e édition.