L’entreprise Bercomac finaliste au Gala MercadOr Québec

L’entreprise Bercomac finaliste au Gala MercadOr Québec
L'entreprise adstockoise représentera la région de Chaudière-Appalaches au gala provincial qui aura lieu le 24 mai à Montréal. (Photo : gracieuseté)

Développement PME Chaudière-Appalaches a dévoilé les lauréats de la sélection régionale du Gala MercadOr qui récompense les entreprises s’illustrant à l’international. Bercomac Limitée, une entreprise située à Adstock, fait partie des finalistes en vue de l’événement provincial qui se tiendra le 24 mai prochain au grand quai du Port de Montréal. C’est lors d’un 5 à 7 tenu le 1er novembre dernier au Délice Resto Lounge de Lévis que les lauréats régionaux se sont vu remettre un trophée et un prix additionnel.

Entreprise familiale œuvrant dans la fabrication d’accessoires et d’équipements pour les tracteurs, véhicules tout-terrain et véhicules utilitaires, elle assume la conception, le développement, la fabrication ainsi que la distribution de la plupart de leurs produits qui comprennent, entre autres, le balai rotatif, la tondeuse débroussailleuse et la souffleuse à neige. Bercomac travaille en étroite collaboration avec ses clients pour développer des produits répondant à leurs critères et stratégies de marché. L’entreprise a été sélectionnée dans les catégories « Croissance soutenue à l’exportation » et « Leader à l’export ».

Les deux autres entreprises finalistes en Chaudière-Appalaches sont Les Industries Norjac (Lévis) dans la catégorie « Nouvel exportateur » et Modulus data (Lévis) dans la catégorie « Diversification de marchés ».

Le Gala MercadOr Québec accueillera plus de 600 convives issus du secteur de l’exportation et mettra en lumière les PME, mais également l’ensemble des acteurs économiques qui contribuent, de près ou de loin, à la réussite des entreprises exportatrices.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires