À la découverte du coffre aux trésors de Noël

Communiqué
À la découverte du coffre aux trésors de Noël
(Photo : Gracieuseté)

Pour une sixième année consécutive, l’équipe de Sanitaire Fortier reconduit son activité du « Coffre aux trésors » pour la période des Fêtes.

Afin d’égayer le cœur de familles moins favorisées, un conteneur décoré est installé au 3878, boulevard Frontenac Est à Thetford Mines pour la collecte de jouets et jeux usagés en bon état. Les objets récoltés seront remis au Centre de pédiatrie sociale des Appalaches. La collecte de jouets est en cours jusqu’au 15 décembre.

« Chaque année, les citoyens sont extrêmement généreux. Notre distribution de jouets à un impact réel et direct auprès des familles plus démunies. La participation des citoyens à cette activité, en donnant une seconde vie à des jouets qu’ils n’utilisent plus, mais qui sont encore en bon état, contribue à faire une énorme différence pour plusieurs enfants de nos régions », a déclaré la directrice générale Mélanie Brousseau.

La population est invitée à suivre les livraisons de dons de jouets reçus via la page Facebook de Sanitaire Fortier et sur Instagram.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires