À vos 3-skis!

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
À vos 3-skis!
Les participants sont invités à se déguiser afin de rendre cette journée unique et festive. (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard (Utilisation interdite))

Les amateurs de sensations fortes auront à nouveau l’occasion de dévaler une piste du Mont Adstock en 3-skis. En effet, la station récréotouristique a annoncé le retour du Grand Prix de Marto Napoli le samedi 30 mars.

L’an dernier, la compétition avait pris une pause. Le promoteur avait convenu avec le directeur général de l’époque de présenter l’événement aux deux ans afin d’en maximiser sa popularité et ajouter de nouvelles montagnes au circuit. La troisième édition tenue le 18 février 2017 avait attiré pas moins de 122 casse-cous. François Lejeune de Québec avait alors établi un record de vitesse de 67 km/h.

Au menu

Les organisateurs proposeront aux participants âgés de cinq ans et plus différentes courses sur la piste l’Express tout au long de l’après-midi. En nouveauté, des compétitions en formule drag auront lieu, en plus des courses habituelles.

Le gagnant de chaque drag obtiendra un coupon offrant une chance de mettre la main sur un voyage à New York. À la fin de la journée, les meilleurs coureurs s’affronteront dans une finale probablement forte enivrante. Celui qui terminera en première place recevra une médaille et 1000 $ en prix. Le voyage sera quant à lui tiré parmi tous les coupons remis.

Les personnes intéressées à participer à l’événement doivent avoir leur propre 3-skis et obligatoirement porter un casque. Les 3-skis avec moteurs seront toutefois refusés pour une raison de sécurité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires